League of Deimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of Deimos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de klieur [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klieur




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature de klieur [Refusée]  Empty
MessageSujet: Candidature de klieur [Refusée]    Candidature de klieur [Refusée]  Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:34

Bonjour,

J'ai 19 ans, j'ai joué un peu à ogame quand j'etais au collège (ça remonte Laughing ) et plus récemment, j'i joué sur betelgeuse un compte mineur rippeur que j'ai monté top 150 (que j'ai abandonné parce que je me suis fait hoffé et que mon ally disparaissait à petit feu... )


Là je suis raideur et top 250.
Je suis actif a peu prés toute la journée (j'ai le temps de surveiller mon compte et de lancer des attaques rapidement pendant les cours Laughing ) et j'ai l'avantage de bénéficier d'un décalage horaire de 2/3h le matin quand je me lève tôt vu que j'habite à la Réunion Very Happy


Voilà, en espérant être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de klieur [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de klieur [Refusée]    Candidature de klieur [Refusée]  Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:16

Bienvenu
Tu fais quoi irl?
le recrutement devient de +en + sélectif ,il faudra patienter.
Revenir en haut Aller en bas
LuNaTiC




Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2014

Candidature de klieur [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de klieur [Refusée]    Candidature de klieur [Refusée]  Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:21

Bonjours et bienvenue a toi

normalement le recrutement et clos mais on va quand même analyser ta candidature

on aura surment quelque question a te poser

pense tu rester longtemps sur deimos ? ou tu et la juste pour le plaisir des début d'uni ?

le faites que tu t'es fais cycler pourquoi tu voulais arrêter tu aurais pu trouver une autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
klieur




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature de klieur [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de klieur [Refusée]    Candidature de klieur [Refusée]  Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:00

Irl, je suis en l3 info.
Je pense rester pas mal de temps sur deimos (plus que sur bétel en tout cas Smile )
Quand au raisons de mon arrêt, c'est surtout du à une grosse perte de motivation à causes des raisons évoqué plus haut. J'ai essayé de remonter pendant deux semaines mais j'ai eu des résultats assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de klieur [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de klieur [Refusée]    Candidature de klieur [Refusée]  Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:55

Tu t fait hoffe il faudra faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de klieur [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de klieur [Refusée]    Candidature de klieur [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de klieur [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusée]
» Candidature de NesTea [Refusée]
» Candidature de Spyke56 [Refusée]
» Candidature Jack_Sparrow [Refusée]
» Candidature Mcgiver10 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Deimos :: Partie Publique :: Candidature :: Refusées-
Sauter vers: