League of Deimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of Deimos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Spyke56 [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyke567
Invité




Candidature de Spyke56 [Refusée]  Empty
MessageSujet: Candidature de Spyke56 [Refusée]    Candidature de Spyke56 [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:11

Salut à tous et à toutes! Je me présente, j'ai 26 ans et sa fais 5 ans que je joue à Ogame. Je cherche avant tout une alliance qui ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non mais qui ai une bonne ambiance.
Ensuite je suis à joueur qui change de stratégie sur chaque monde différent et connaissant bien les players de Ogame, je vais la jouer safe jusqu'à leur tomber sur la tête Smile
Je suis également ouvert à toutes les propositions que l'on peut me faire, que sa soit pour combattre, donner/échanger des ressources...
Je donne ma candidature dans cette alliance aussi parce que je suis un grand joueur de LOL xD.
Voilà, j'espère vous avoir convaincu et bien sur espère pouvoir vous rejoindre pour vous donnez un peu plus de force dans votre alliance.
Je vous souhaite une excellente journée même si pour ma part, sa flotte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature de Spyke56 [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyke56 [Refusée]    Candidature de Spyke56 [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:57

Salut Smile

Le recrutement est au ralenti pour l'instant car nous sommes déjà très nombreux dans l'alliance et nous préférons privilégier la cohésion d'équipe au nombre de joueurs.

Dès que mes collègues seront réveillés nous prendrons une décision concernant les candidatures mises en attentes donc tu auras certainement une réponse dans la journée Wink

En attendant je ne peux que te conseillé de monter dans le classement pour avoir plus de chance d'être accepté Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Spyke567
Invité




Candidature de Spyke56 [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyke56 [Refusée]    Candidature de Spyke56 [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:01

pas de souci et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Spyke56 [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyke56 [Refusée]    Candidature de Spyke56 [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:44

un grand joueur de lol? tu est quel cote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Spyke56 [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyke56 [Refusée]    Candidature de Spyke56 [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:18

l'alliance joue pas mal à lol pour le fun ,

On est tous classé entre bronze et plat , on recrute pas des pro player lol Wink
Mais joué à lol c'est un plus pour rigolé ensemble , et pas parlé que d'ogame .

j'aurais quand même deux questions :

-Tu jouais sur quel serveur ? sous quels pseudo ? y joues-tu encore maintenant dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature de Spyke56 [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyke56 [Refusée]    Candidature de Spyke56 [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:25

Après concertation nous ne pouvons pas t'accepter dans l'alliance car nous sommes déjà assez nombreux. Cependant si tu réussi à aller dans le top 300 nous réétudierons ta candidature.

Bon jeu et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyke567
Invité




Candidature de Spyke56 [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyke56 [Refusée]    Candidature de Spyke56 [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:26

Pour te répondre Matseals, je suis actuellement Gold 1 en solo Q.

Ensuite pour te répondre LOD Kévin, j'étais sur les serveurs de quantum, pegasus, univers 10 et ursa.
Pour cause de travail en national en tant que chauffeur routier, je n'ai pas pu continuer et donc supprimer mes comptes.
Cela fait un peu plus de 6 mois que je ne jouais plus à ogame mais je suis enfin disponible sur de long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Spyke56 [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyke56 [Refusée]    Candidature de Spyke56 [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:29

ok merci de t'as réponse .

Pour le moment je n'est pas d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spyke56 [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spyke56 [Refusée]    Candidature de Spyke56 [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spyke56 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusée]
» Candidature happy [Refusée]
» Candidature Moyashi ;) [Refusée]
» Candidature Stilgar [Refusée]
» candidature pheonix59640 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Deimos :: Partie Publique :: Candidature :: Refusées-
Sauter vers: