League of Deimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of Deimos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Jack_Sparrow [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack_sparrow




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : Aix en Provence, PACA

Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:58

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a me présenter, je m'appel Benjamin, j'ai 24 ans, je joue a Ogame depuis environs 8 ans, j'ai commencé Ogame sur l'univers 49 que j'ai arrêté suite à la fusion de l'univers. Actuellement je joue sur l'univers 60 : Top 45 mineur avec 55M de points, je joue également sur Sirius : top 180 avec 33M de pts et je viens de commencer sur Deimos.

C'est pourquoi je viens sur votre forum pour postuler dans votre alliance qui m'a l'air organisée et active. J'ai également bien apprécier la page de garde de l'alliance ou on peut y voir des personnages de LOL, jeu auquel je joue également, anciennement Platine en ranked ^^

EXPÉRIENCE

- Pseudo IG : Jack_sparrow
- Nombre de points : 593 (en permanente évolution :p)
- Classement points : 332 ème
___________________________________________________

STYLE DE JEU

- tu fais quoi dans la vie : Sur le 60 et Sirius je suis mineur à 100%, les caractéristiques de Deimos en font un univers orienté raideurs, ayant envie de jouer raideur depuis un moment, j'ai profité de l'ouverture de cette univers pour y commencer un compte dans cette optique.

Voila, si vous avez des question, je me ferais un plaisir d'y répondre, pour le moment je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avance pour le temps que vous allez passer sur ma candidature Smile

Sinon pour ceux qui le souhaite, je vous paye un coup a boire à la Taverne Very Happy


Dernière édition par Jack_sparrow le Dim 12 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:10

salut bienvenue sur notre serveur .

Etant joueur sur sirius , après une petite recherche non difficile  , je t'invite à visité , ces pages ci dessous  :

multi hof:

tu veux toujours laissé t'as candidature dans notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:22

salut
moi auussi je jouais sur l'uni 60 ton nom me parait familier
si tu cherche mon pseudo yen a plus cetait il y a tres longtemps
sinon tu a assez le temps pour gerer 3 comptes en meme temps?

Ah ouai les hof...
Revenir en haut Aller en bas
Jack_sparrow




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : Aix en Provence, PACA

Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:56

Alors deja, tous ces HOF ne me concerne pas, si tu regarde attentivement, le speudo Jack sparrow est très utiliser avec différentes variantes, le mien contient un _ entre. Seulement 2 de ceux que tu a mis me concerne ^^

Donc ensuite oui cette été a était une mauvaise période pour moi, étant encerclé de gros joueur et étant mineur, j'ai eut pas mal de tentative de leur part, le temps de trajet étant très rapides (11min), certains posant même une volante pour avoir un temps de raid encore - long (- de 5minutes) il m’ait arriver de me faire RC.

Après étant mineur, chaque RC n'est pas une grande perte, un bon paquet de GT en gros a chaque fois et cela ne m'a jamais empêcher de progresser ni de me dégouter du jeu.

Donc la réponse à ta question est oui, je veux toujours laisser ma candidature dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:03

Tu as dit etre mineur mais je vois dans ces hof tres peu de defense.. comme quoi tout les mineur pur doivent en avoir assez. (sauf si tu as laisser a quai sur la lune) mais si je me rappelle tu peux pas phalanger la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_sparrow




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : Aix en Provence, PACA

Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:09

Il s'agit bien de HOF sur lune, c'est pourquoi il n'y a pas de défense.

Il ne s'agit pas de retour de cdr ou de phalange, c'est juste que quand je suis présent ma flotte reste a quai et je surveille régulierement. Le temps de raid étant très court, il m’ait arriver plusieurs fois d'oublier de checker l'acti pendant 10-15min (en train de regarder une vidéo ou de jouer a LOL ou Clash of Clan Very Happy) et de me faire RC tout bêtement :s

Du coup maintenant, des que je ne joue pas activement sur le compte, je fais voler ma flotte. et j'envois en stationner lune lune durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:31

Ok merci de m'avoir répondu . On fais tous des erreurs . Mais je linké peux de hof parmis tous s'eux qui à sur le board .

Je ne pense pas que l'alliance souhaite avoir un frigo parmis nous . Après quelqu’un sont avis .

Revenir en haut Aller en bas
Jack_sparrow




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : Aix en Provence, PACA

Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:46

Oula, je peux t'assurer que je ne suis pas un frigo, je ne pense pas qu'un frigo aurait réussi a monter un compte Top 45 à 55M de points dans l'alliance N°1 du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:06

oui continue a monter au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:34

Matseals a écrit:
Tu as dit etre mineur mais je vois dans ces hof tres peu de defense.. comme quoi tout les mineur pur doivent en avoir assez. (sauf si tu as laisser a quai sur la lune) mais si je me rappelle tu peux pas phalanger la lune.

Je me permet d'intervenir pour faire part de mon expérience avec mon compte qui est mineur pur sur Fornax. Avoir une grosse défense n'est pas forcément obligatoire du moment que tu vides tes colos une fois par jours. De mémoire je dois avoir 1M5 points militaire, dont 80k GTs ce qui nous fait environs 600 000 en défense répartie sur 13 planètes. Sur chaque planète j'ai une défense constituée de 5k LM/3k LLE/1k LLO et 100 plasmas ainsi que 80 MI. En vidant matin et soirs je ne me suis jamais fait piller, ni même mipper (hors guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Jack_sparrow




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : Aix en Provence, PACA

Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:34

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles ? Le recrutement est-il toujours bloqué ? Définitivement ou temporairement ?

Avez-vous d'autre questions ?

En tout cas bonne journée et progression à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:15

ola

j ai connut un jack sparrow sur un uni pour avoir jouer avec lui dans la meme ally.
est tu celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Jack_sparrow




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : Aix en Provence, PACA

Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:23

Bonjour Roi Kraal, ton pseudo ne me rappel rien, sur quel univers c'était ?

Comme je l'ai déjà dis le pseudo jack sparrow est très utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:33

si tu connait pas mon pseudo,c est que tu n es pas celui avec qui je joué dans la meme ally.
son prenom es steve,un suisse
Revenir en haut Aller en bas
Jack_sparrow




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : Aix en Provence, PACA

Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:55

Je vois IG que vous êtes plus que 18, que c'est-il passer ?

Revenir en haut Aller en bas
Sona PentaRip

Sona PentaRip


Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2014

Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:31

Un petit tri, rien de grave, des joueurs qui sont partis d'eux même.
En attendant, je te demanderai de la patience, les places sont chères on ne veut pas trop être nombreux, on ne sait même pas si on continue à recruter ou pas...

Stay tuned

PS: je suis un ancien Daï du 60, j'ai fait l'ouverture sur cet uni, j'ai encore un compte top 100 qui stagne en bleu, et que je ressors de temps en temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_sparrow




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : Aix en Provence, PACA

Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:41

D'accord merci pour l'infos Smile

Oui je me disais bien que ton nom me disait bien quelque chose Smile

Sinon pour infos j'ai débloqué les recycleurs et les gt, ça fait du bien pour raider.

Je pense avoir débloqué les cro d'ici quelques heures ! Je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:48

tu as skype et micro ?

je sais plus si je t'avais posé la question , avec le nombre de candidature forum ...

Le somalien
Revenir en haut Aller en bas
Jack_sparrow




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : Aix en Provence, PACA

Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:58

Oui j'ai Skype et micro, j'ai également TS et mumble.

Mon pseudo et Laurenzo83 et sur LOL c'est Sangfroid si une petite partie vous interesse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
NaMoRa

NaMoRa


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Marlenheim, Bas-Rhin, Alsace, France

Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:48

Bonne chance pour ta candidature Jack  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack_sparrow




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : Aix en Provence, PACA

Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:38

Quoi de neuf par ici ?

L'alliance se porte bien a ce que je vois, ça fait plaisir de voir de beau combat sur le board.

J'ai hâte et j’espère pouvoir mettre à contribution mes cros pour grouper avec la team LOD :p

J'en ai marre de voir des cibles dormir a quai et d'avoir tout juste ce qu'il faut pour les passer ^^ quel gâchis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jack_Sparrow [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusée]
» Candidature sur Ogame [Refusée]
» Candidature happy [Refusée]
» Candidature Moyashi ;) [Refusée]
» Candidature Stilgar [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Deimos :: Partie Publique :: Candidature :: Refusées-
Sauter vers: