League of Deimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of Deimos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Jack_Sparrow [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack_sparrow




Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : Aix en Provence, PACA

Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Empty
MessageSujet: Candidature Jack_Sparrow [Refusée]    Candidature Jack_Sparrow [Refusée]  Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:58

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a me présenter, je m'appel Benjamin, j'ai 24 ans, je joue a Ogame depuis environs 8 ans, j'ai commencé Ogame sur l'univers 49 que j'ai arrêté suite à la fusion de l'univers. Actuellement je joue sur l'univers 60 : Top 45 mineur avec 55M de points, je joue également sur Sirius : top 180 avec 33M de pts et je viens de commencer sur Deimos.

C'est pourquoi je viens sur votre forum pour postuler dans votre alliance qui m'a l'air organisée et active. J'ai également bien apprécier la page de garde de l'alliance ou on peut y voir des personnages de LOL, jeu auquel je joue également, anciennement Platine en ranked ^^

EXPÉRIENCE

- Pseudo IG : Jack_sparrow
- Nombre de points : 593 (en permanente évolution :p)
- Classement points : 332 ème
___________________________________________________

STYLE DE JEU

- tu fais quoi dans la vie : Sur le 60 et Sirius je suis mineur à 100%, les caractéristiques de Deimos en font un univers orienté raideurs, ayant envie de jouer raideur depuis un moment, j'ai profité de l'ouverture de cette univers pour y commencer un compte dans cette optique.