League of Deimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of Deimos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature kechain [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kechain




Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2014

Candidature kechain [Refusée]  Empty
MessageSujet: Candidature kechain [Refusée]    Candidature kechain [Refusée]  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:30

Bonjour, je m'appel Kévin j'ai 21 ans.

Par rapport à beaucoup je n'ai jamais encore eu de gros compte, actuellement sur Deimos je suis 630ième j'ai 4 planètes et je suis Deutier (je fournis pour l'instant 1 de vos membre), j'ai pu voir que d'autres deutiers avaient déjà postulé.

Mes taux sont : -Base 2/1.5/1 -Alliance  1.7/1.2/1 et si vraiment dans le besoin, en temps de guerre ou opé rapide à mettre en place ... je peux descendre au taux minimal 1.5/1/1, Bien sûr je suis très arrangeant sur les full Métal , Mix et full Cristal.
En faite je ne cherche pas à être le meilleur mais plutôt à magnifier les gens avec qui je joue (un peu comme le rôle de support sur LoL).

Je suis en L1 MIASHS, donc à la Fac, donc beaucoup de temps de connexion (je n'ai cours que les lundi, mercredi et vendredi, les autres jour de la semaine je suis comme disponible 24/24).

Si je souhaite rejoindre votre cause sur le long terme, c'est surtout parce que vous êtes beaucoup en début de galaxie 1, donc potentiellement mes partenaires les plus proches, de plus LoL parait être un jeu commun donc bien plus intéressant de jouer avec des personnes qui possède un minimum de choses en commun.

Je possède évidemment Skype, j'ai un Casque/micro, je joue aussi à LoL sous le même pseudo (kechain)

Si j'oublie quelque chose, ou que vous avez des questions je suis là.

Bon Jeux Kechain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kechain [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature kechain [Refusée]    Candidature kechain [Refusée]  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:38

Bienvenu
Actuellement. La concurence avec d.autres deutier candidat sont important. Nous voulons restreindre notre recrutement. Le classement fait partie des criteres de selection. Neamoins nous te remercions d.avoir choisi notre alliance. Mais nous etudirons quand meme ta candidatures.

Sinon parle nous de ton experience ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
kechain




Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2014

Candidature kechain [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature kechain [Refusée]    Candidature kechain [Refusée]  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:04

Merci,
Oui, effectivement j'ai pu constater que la concurrence était présente et pas des moindres vu mon niveau, mais je tenais tout de même à effectuer ma candidature, plus dans un espoir d'une éventuelle "wing" vu l'attrait que possède votre alliance.

Pour ce qui est de mon expérience Ogame, elle est très mince d'autant plus que je ne me souviens plus vraiment d'avant si ce n'est que j'avais peut-être un compte sur Fornax (surement mal classé), j'ai repris récemment Ogame, en apprenant que le streamer Adelscott (de Millenium) faisait une sorte de fil rouge "ogame" lors de ses streams sur Cygnus j'y suis actuellement top 1000.

A la suite de cette reprise j'ai surtout attendu le nouvel univers de début octobre, pour pouvoir faire un premier début d'Uni et m'y consacrer pleinement.

Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kechain [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature kechain [Refusée]    Candidature kechain [Refusée]  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:13

Bienvenue sur notre forum .

C'est vrai qu'on à pas mal de candidature . Point positif pour ma par c'est le micro , skype et lol.

Les Kevin c'est tous des BG de toute façon Very Happy

Par contre classement trop faible avec notre recherche .

A voir on recrute pas direct on attends de voir la motivation ingame et forum
Revenir en haut Aller en bas
kechain




Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2014

Candidature kechain [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature kechain [Refusée]    Candidature kechain [Refusée]  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:28

Pas mal, si mon prénom peut être un point positif ^^
Sinon, oui je me doutais que mon expérience et mon classement ne jouerais pas forcément en ma faveur, mais bon, ça me fais plaisir de faire votre connaissance de cette manière plutôt que d'être du mauvais côtés d'une attaque ig :p
Revenir en haut Aller en bas
LuNaTiC




Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2014

Candidature kechain [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature kechain [Refusée]    Candidature kechain [Refusée]  Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:50

Bienvenue a toi sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kechain [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature kechain [Refusée]    Candidature kechain [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kechain [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusée]
» Candidature happy [Refusée]
» Candidature Moyashi ;) [Refusée]
» Candidature Stilgar [Refusée]
» candidature pheonix59640 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Deimos :: Partie Publique :: Candidature :: Refusées-
Sauter vers: