League of Deimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of Deimos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Moyashi ;) [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Candidature Moyashi ;) [Refusée]    Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:52

Bien le bonsoir/bon matin Smile

Je me présente Moyashi, Momo pour les intimes,
J'ai 18 ans, je suis Bretons.
Je joues a ogame depuis mars sur vega (top 750), avec l'ouverture de se serveur je me suis dit que j'irais bien tenter ma chance et pouvoir jouer un peu le classement. Je me connectes tout les jours vus que je suis à fac.
Je pense adopter un style raideur/mineur agressif
J'ai choisie votre alliance pour aucune raison particulière, je veux juste rejoindre une alliance pour pouvoir me marrer et faire des ag, j'adore glander sur les forums donc si il faut être actif sur celui si je le serais/

Voilà voilà en espérant que vous recrutez toujours ^^'

Si vous avez des questions hésitez pas !

Moyashi
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moyashi ;) [Refusée]    Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:20

Salut Smile

Ta candidature me parait bien mais après le flot de candidatures d'hier nous les avons temporairement fermées ... Je vais voir avec les deux collègues avec qui nous gérons l'alliance et nous te recontacterons au plus tôt pour te donner une réponse définitive Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moyashi ;) [Refusée]    Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:32

Merci merci Very Happy

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ermelion




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2014

Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moyashi ;) [Refusée]    Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:50

Salut, bienvenue
On est full pour moi donc dsl mais c'est un nom pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moyashi ;) [Refusée]    Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:25

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moyashi ;) [Refusée]    Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:54

Nous n'avons pas encore pris de décision te concernant et comme je te le disais nous attendons qu'une place se libère pour étudier ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moyashi ;) [Refusée]    Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:04

Euké Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moyashi ;) [Refusée]    Candidature Moyashi ;) [Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moyashi ;) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusée]
» Candidature happy [Refusée]
» Candidature Stilgar [Refusée]
» candidature pheonix59640 [Refusée]
» Candidature de NesTea [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Deimos :: Partie Publique :: Candidature :: Refusées-
Sauter vers: