League of Deimos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


League of Deimos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle d.attente pour les candidats

Aller en bas 
+6
viktor
Mcgiver10
Poppa
kechain
umbre111
Jack_sparrow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mcgiver10




Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2014

Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d.attente pour les candidats   Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:43

Ok tant pis, j'irais voir ailleurs Very Happy ( J'ai d'autres propositions )
Mais je voulais quand même savoir quelle à été la raison de ce refus ?
Bonne continuation a tous et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Admin
Bilou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2013

Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d.attente pour les candidats   Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:51

C'est juste lié au fait qu'on est déjà 17 alors que l'on s'étaient fixé une limite de 15 membres I love you

On va essayer de pas faire comme les destiny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lodor.allianceogame.com
Invité
Invité




Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d.attente pour les candidats   Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:59

en revanche toute candidature est étudié.
Comme je l'ai dis les places sont très sélectives et deviennent encore + lorsque l'effectif augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Mcgiver10




Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2014

Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d.attente pour les candidats   Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:05

Ok ça marche, d'autre alliance m'avait contacté mais je tardais a donner ma réponse dû au fait que j'étais en attente.
Sur ce bonne continuation et à bientôt sur Deimos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Admin
Bilou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2013

Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d.attente pour les candidats   Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:46

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lodor.allianceogame.com
Invité
Invité




Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d.attente pour les candidats   Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:54

kechain et botox refusée! Bon jeu a vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kechain




Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2014

Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d.attente pour les candidats   Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:10

Pas de souci, ces quelques jours passé avec certains d'entre vous étaient sympa !

Bonne continuations à vous, je reste pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
kechain




Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2014

Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d.attente pour les candidats   Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:21

Salut, Je vois que vous avez finalement réussi à vous restreindre à 15 membres tout en restant très bien classé gg à vous !

moi de mon côtés je continue mon bout de chemin je pense être définitivement entré dans le top 300 Smile les places se gagnent moins vite d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
Admin
Bilou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2013

Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d.attente pour les candidats   Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:30

C'est une belle progression. Nous avons discuté de toi, avec les chefs de l'alliance, hier. Je pense que tu pourrai très prochainement rejoindre nos rangs Wink J'ai pu observer ta présence plus que régulière sur le forum et IG et tu m'avais laissé une bonne impression lors de notre partie de lol.
Ta patience a payé je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodor.allianceogame.com
kechain




Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2014

Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d.attente pour les candidats   Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:44

Pas de souci, je ne veux pas m'imposer non plus :p
de toute façon je reste pas très loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d.attente pour les candidats   Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:23

oui malgré ta candidature refusée, en vue de ta motivation et ta progression sa devrait pas poser problème pour recandidater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d.attente pour les candidats   Salle d.attente pour les candidats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d.attente pour les candidats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Deimos :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: